www.claregistry.com

Association canadienne des éleveurs de lamas et alpagas

Catégories de membres

En 2005, l'ACELA a été restructurée en trois (3) divisions – la division des registres, la division des lamas et la division des alpagas. Chaque division de race forme ensuite sa propre organisation - Lama Canada et Alpaga Canada. L'adhésion à l'ACELA comprend maintenant l'adhésion à Alpaga Canada et/ou lama Canada.

Catégories :

Les membres d'Alpaga (AG) members vote on all alpaca registry matters, receive registry discounts on all alpaca registry transactions and are eligible to participate in the genetic evaluation program - AHEAD.

Les membres de Lama (LM) votent pour toutes les questions touchant la base de registre des lamas, ils reçoivent des escomptes pour le registre sur toutes les transactions d'enregistrement des lamas et ils sont admissibles à participer au Programme d'évaluation génétique appelé LEAD.

Les membres d'Alpaga et de Lama (AG/LM) votent pour toutes les questions touchant la base de registre des alpagas et des lamas, ils reçoivent des escomptes pour le registre sur toutes les transactions d'enregistrement des alpagas et des lamas et ils sont admissibles à participer aux programmes d'évaluation génétique appelés AHEAD et LEAD.


Si vous possédez des alpagas et des lamas, c'est à vous de choisir si vous préférez être membre d'Alpaga canada ou de Lama Canada; quel que soit votre choix, vous sera admissible aux escomptes pour le registre pour les deux races, cependant, votre vote devra se limiter aux questions touchant le registre en fonction de la catégorie d'adhésion que vous avez choisie.

Lorsque vous serez prêt à faire une nouvelle demande d'adhésion ou à renouveler votre adhésion, veuillez consulter la page Formulaires d'inscription et de renouvellement.

 .

www.claregistry.com

Canadian Llama & Alpaca Registry

Membership Categories

In 2005 the CLAA was restructured into three (3) divisions - the Registry Division, the Llama Division and the Alpaca Division. Each breed division then formed its own organization - Llama Canada and Alpaca Canada. Membership with the CLAA now includes membership with Alpaca Canada and/or Llama Canada.

Categories:

Alpaca (AC) members vote on all alpaca registry matters, receive registry discounts on all alpaca registry transactions and are eligible to participate in the genetic evaluation program - AHEAD.

Llama (LL) members vote on all llama registry matters, receive registry discounts on all llama registry transactions and are eligible to participate in the genetic evaluation program - LEAD.

Alpaca and Llama (AC/LL) members vote on all alpaca and all llama registry matters, receive registry discounts on all alpaca and all llama registry transactions, and are eligible to participate in the genetic evaluation programs – AHEAD and LEAD.


If you own both alpacas and llamas you may opt to be a member of either Alpaca Canada or Llama Canada and still be eligible for registry discounts for both breeds, however you will be limited to voting on registry matters based on which membership category you have chosen.

When you are ready to apply for a new membership or a membership renewal please proceed to the Application/Renewal Forms page.

 .